Comme l’adoration a changé ma vie – Père Florian Racine

Le Père Florian Racine nous partage les 3 grâces reçues en découvrant l’adoration il y a plus de 20 ans :

  • Grâce du coeur du Seigneur (message de Paray-Le-Monial). Le Seigneur nous attend et il a soif d’être aimé par nous.
  • Grâce de recevoir cette parole : “le Christ est le même hier, aujourd’hui et pour toujours” dans l’hostie.
  • Grâce d’effusion de “vie divine”. Quand le Seigneur est élevé à la messe et ensuite dans l’adoration, il y a réalisation de cette promesse du fleuve d’eau vive qui guérit les nations et qui descend sur lersonne qui adore.

 

Lire la vidéo
PARTAGEZ CETTE PAGE :
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Print Friendly, PDF & Email

Mode d’emploi du planning

Pour s’inscrire sur un créneau d’adoration de manière permanente (engagement sur le jour et l’heure toutes les semaines (hors vacances)), cliquer sur l’icone  dans la case du créneau concerné.

Pour s’inscrire ponctuellement sur un créneau d’adoration (en remplacement ou en plus de votre créneau permanent), cliquer sur l’icone  dans la case du créneau concerné.

Pour déclarer une absence sur votre créneau permanent (dans ce cas veillez à bien trouver un remplaçant !), cliquer sur l’icone  en face de votre nom dans la case du créneau concerné. Attention, pour supprimer définitivement un créneau permanent, rendez-vous dans l’espace “Créneaux/Absences“.

Pour supprimer une inscription ponctuelle, cliquer sur l’icone  en face de votre nom dans la case du créneau concerné.

Légende des noms

Les personnes en italique sont celles qui se sont inscrites ponctuellement sur le créneau. Les personnes dont le nom n’est pas en italique sont celles qui se sont inscrites de manière permanente sur le créneau.
Les personnes en gris clair (semi-transparent) sont les personnes dont c’est le créneau permanent mais qui se sont déclarées absentes pour cette date.

Ado Antony

GRATUIT
VOIR