Joie de se retrouver et adorer ! / Reprise de l’Adoration octobre 2021

Chers adorateurs,

Quelle joie nous avons eu de nous retrouver nombreux vendredi soir. Joie de la relance de l’Adoration Continue, joie de prendre le temps de rendre grâce et d’écouter le témoignage de certains, de nous laisser enseigner aussi. Et joie d’adorer en nous laissant guider par Ste Thérèse.

Nous avons pu aussi nous replonger dans l’organisation pratique, et vous pourrez retrouver ci-dessous le support utilisé. Merci d’en prendre connaissance pour ceux qui n’étaient pas là en particulier.

Enfin, si les inscriptions progressent pour la semaine prochaine, il reste encore une trentaine de créneaux à pourvoir, en particulier les matins et après-midis, et le mardi (St Raphaël) et jeudi (St Maxine).

Merci de vous inscrire, et d’inviter autour de vous à le faire.

Bien fraternellement,

Philippe M.
Coordinateur de l’Adoration Continue

TELECHARGER LE SUPPORT PDF

AdoC_Soiree-relance20211001_v2
PARTAGEZ CETTE PAGE :
Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Print Friendly, PDF & Email

Mode d’emploi du planning

Pour s’inscrire sur un créneau d’adoration de manière permanente (engagement sur le jour et l’heure toutes les semaines (hors vacances)), cliquer sur l’icone  dans la case du créneau concerné.

Pour s’inscrire ponctuellement sur un créneau d’adoration (en remplacement ou en plus de votre créneau permanent), cliquer sur l’icone  dans la case du créneau concerné.

Pour déclarer une absence sur votre créneau permanent (dans ce cas veillez à bien trouver un remplaçant !), cliquer sur l’icone  en face de votre nom dans la case du créneau concerné. Attention, pour supprimer définitivement un créneau permanent, rendez-vous dans l’espace “Créneaux/Absences“.

Pour supprimer une inscription ponctuelle, cliquer sur l’icone  en face de votre nom dans la case du créneau concerné.

Légende des noms

Les personnes en italique sont celles qui se sont inscrites ponctuellement sur le créneau. Les personnes dont le nom n’est pas en italique sont celles qui se sont inscrites de manière permanente sur le créneau.
Les personnes en gris clair (semi-transparent) sont les personnes dont c’est le créneau permanent mais qui se sont déclarées absentes pour cette date.

Ado Antony

GRATUIT
VOIR